Close

Yakumo Color Set D WWII BASICS

GunzWY-04

Produit neuf

1 produit

39,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Fiche technique

ProduitPeintures

En savoir plus

WY-04 - Yakumo Color Set D WWII BASICS

Jeu de couleurs Yakumo <YAKUMO>
Développé sous la supervision du maquettiste de renommée mondiale Mig Jimenez, le jeu de couleurs de résistance aux intempéries le plus approprié pour chaque zone active du populaire véhicule militaire allemand de la Seconde Guerre mondiale est maintenant disponible.
Les couleurs optimales issues des recherches à long terme de Mig sont entièrement reproduites avec les couleurs, les pâtes et les pastels vieillissants de GSI Creos. Des améliorations appropriées sont apportées à chaque application.

Avec cet ensemble, vous pouvez apprendre à colorer et à teindre, ce que vous vous demandiez.

Il est idéal pour ceux qui veulent apprendre de nouvelles méthodes de peinture ainsi que pour ceux qui commencent tout juste à patiner.

Utilisez le diluant de couleur Mr. Weathering (WCT101/102) pour la dilution. (autre que puce MIG015)

Les carrosseries en acier telles que les chars allemands et les camions de fret développeront de la peinture écaillée, de la rouille, des taches d'huile dues au carburant et le noircissement qui leur est associé à mesure qu'ils continueront à être utilisés. Cet ensemble de couleurs résistantes aux intempéries reproduit de telles teintures standard. Bien sûr, en plus des véhicules allemands, il s'agit d'un jeu de couleurs qui peut appliquer des taches d'huile et de la rouille à usage général qui peuvent être utilisées pour les machines en acier générales quelle que soit l'époque.

En l'utilisant avec d'autres ensembles, vous pouvez obtenir une finition plus réaliste.

De plus, le copeau n° 15 étant de l'acrysion, il peut être dilué et lavé à l'eau de la même manière que l'acrysion habituelle.

Produits également achetés

30 autres produits dans la même catégorie

Close